Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les commandes qui sont passées par des personnes physiques domiciliées en France ou dans la principauté d'Europe, via la boutique en ligne de la société

Feelmyskin.fr

10 Place Carnot, 93110 Rosny-sous-Bois FRANCE

(ci-après dénommé Feelmyskin.fr). Feelmyskin.fr fournit tous les services exclusivement sur la base des présentes Conditions Générales de Vente.

ARTICLE 1 - CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces Termes et Conditions, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site. Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans l'utilisation du Service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur le droit d'auteur). Vous ne devez transmettre aucun vers ou virus ou tout code de nature destructive. Une violation ou une violation de l'une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

ARTICLE 2 - EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET OPPORTUNITÉ DES INFORMATIONS

FeelMyskin s'efforce toujours d'informer et d'expliquer au mieux ses clients sur les produits et services proposés. Les informations sur www.feelmyskin.fr proviennent, en partie, directement des fabricants ou respectivement d'experts, d'ambassadeurs et d'auteurs, et sont compilées de manière structurée et conviviale par Feelmyskin.fr pour les clients. Toutes les informations sur www.feelmyskin.fr sont sans engagement, et toute forme de responsabilité est rejetée. Feelmyskin.fr exclut également notamment, dans le cadre des dispositions légales, toute forme d'engagement et de responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations. Le contenu de ce site Web n'est pas et ne doit pas être considéré comme un conseil, y compris un avis juridique ou médical. Dans toute la mesure permise par la loi, Feelmyskin.fr ne donne aucune garantie expresse ou implicite et ne fait aucune représentation en relation avec ce site Web. Les informations sur ce site Web ne doivent pas être utilisées sans valider ces informations auprès de sources appropriées et obtenir des conseils professionnels lorsqu'il est prudent de le faire. Vous devez faire et vous fier à vos propres évaluations et demandes de renseignements pour vérifier l'exactitude des informations fournies. La liste des ingrédients représente toutes les options ou variantes de ce produit. Bien que Feelmyskin.fr vérifie et met à jour les listes d'ingrédients des produits, les ingrédients réels d'une option de produit donnée peuvent différer de la liste sur le site Web. Les ingrédients sont sujets à changement à la discrétion du fabricant. Pour la liste la plus complète et à jour des ingrédients, veuillez vous référer à l'emballage du produit. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et la gamme à tout moment et sans préavis. Les images de tous les produits et illustrations ne sont pas liées aux couleurs et peuvent différer de l'original. Les dessins techniques des produits livrés peuvent différer des dessins du fabricant ou d'autres informations répertoriées sur Internet. Les prix en vigueur sont publiés sur Internet à l'adresse www.feelmyskin.fr Les prix s'engagent mutuellement au moment de la commande. Si des erreurs ou des erreurs ont été commises avec le prix indiqué, Feelmyskin.fr se réserve le droit d'apporter des modifications de prix ultérieures. Dans ce cas, le client sera informé et n'est pas obligé de réceptionner les produits concernés par le changement de prix. Tous les prix sont indiqués en euros (EUR) et incluent les taxes sauf indication contraire. En plus des prix indiqués, les frais d'expédition qui sont expressément indiqués sur la page Web de l'article seront encourus, en fonction du type d'expédition.

ARTICLE 3 – COMMANDE ET LIVRAISON

Une commande devient ferme pour le client lorsqu'il clique sur le bouton « Terminer la commande » pour confirmer sa commande sur la page de paiement sur laquelle s'affiche l'aperçu complet de la commande, à la fin du processus de commande. Le client recevra alors sans délai un e-mail de confirmation de réception correspondant de FeelMySkin après passation de la commande, qui est envoyé à l'adresse e-mail indiquée par le client. Jusqu'au moment de l'expédition d'une commande, Feelmyskin.fr se réserve le droit, dans un e-mail séparé adressé au client, de refuser la commande ou de réduire le montant de la commande, sans qu'aucun contrat ne soit créé entre le client et Feelmyskin. fr respectivement un contrat régissant le montant réduit de la commande. A moins bien entendu que le client n'informe sans délai Feelmyskin.fr qu'il n'a aucun intérêt à recevoir un montant de commande réduit. En particulier, Feelmyskin.fr se réserve le droit de refuser une commande s'il existe un litige avec le client, notamment en relation avec un défaut de paiement de commandes antérieurement passées auprès de FeelMySkin, ou s'il s'agit d'autres factures exigibles par la même personne. ou une autre personne vivant au sein du même ménage restent ouverts. La déclaration complète et correcte de l'adresse de livraison rem L'indication complète et correcte de l'adresse de livraison reste à la charge du client. Si une erreur dans l'adresse de livraison est commise par le client et, dans les circonstances, une livraison n'est pas possible, Feelmyskin.fr pourra renoncer entièrement à la livraison du produit sans qu'il puisse être fait appel à un remplacement ou à des dommages-intérêts. Pour tous les autres retards de livraison et les conséquences qui en découlent, y compris les retards dus à la Poste, aux fournisseurs de Feelmyskin.fr ou à des tiers, Feelmyskin.fr décline toute responsabilité.

L'offre de livraison gratuite est disponible seulement sur le territoire français. Les envois vers les autres pays de L'Europe et Outre Mer vont être taxes.

 

ARTICLE 4 – BONS, PROGRAMME DE RÉCOMPENSES ET CARTES CADEAUX

Un maximum d'un bon peut être utilisé par commande. À la fin du processus de commande, le code du bon est entré dans le champ prévu à cet effet. Le montant correspondant est alors déduit directement de la commande en cours. Les bons qui dépassent le montant de la commande ne peuvent être remboursés. Les remises reçues lors de l'échange de points bonus (Récompenses) ne peuvent pas être combinées avec des chèques-cadeaux. Feelmyskin.fr propose des Cartes Cadeaux Digitales, qui ne sont pas des produits physiques. Les cartes-cadeaux électroniques sont livrées par e-mail et contiennent des instructions pour les échanger à la caisse. Les E-Cartes Cadeaux Feelmyskin.fr n'ont pas de frais de traitement supplémentaires et n'ont pas de date d'expiration.

ARTICLE 5 – GARANTIE ET RESPONSABILITÉ

Feelmyskin.fr garantit que les produits sont exempts de dommages au moment de l'expédition. Les produits qui auraient été endommagés lors du transport seront réparés ou remplacés à la discrétion de Feelmyskin.fr, dans la mesure où le client en informe Feelmyskin.fr par email dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise. Si souhaité par Feelmyskin.fr le client est tenu de retourner sans délai les produits livrés dans leur emballage d'origine à Feelmyskin.fr, les frais de port correspondants étant à la charge de Feelmyskin.fr Feelmyskin.fr est responsable envers le client des dommages et intérêts, dans la mesure où cette responsabilité de Feelmyskin.fr est déterminée par la loi suisse sur la responsabilité du fait des produits. En particulier, Feelmyskin.fr ne garantit pas que les produits sont adaptés à l'application envisagée par le client, ni qu'ils délivrent un résultat particulier. En outre, la garantie exclut également les dommages qui sont à la charge de l'acheteur, par ex. la conséquence d'une utilisation inappropriée du produit, ou des dommages dus à des influences extérieures qui ne sont pas de la responsabilité du vendeur comme, par exemple, des dommages survenus pendant le transport.

ARTICLE 6 – ANNULATIONS DE COMMANDES ET RETOURS

Les clients ont le droit de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises. Le droit de retour s'exercera par le retour de la marchandise ; il n'est pas nécessaire de justifier le retour. Les marchandises à retourner doivent être envoyées à :
FEELMYSKIN.FR

10 Place Carnot, 93110 Rosny-sous-Bois FRANCE


Les produits et colis retournés respectivement ne seront acceptés que dans un état convenable, c'est-à-dire non utilisés, non ouverts, non endommagés et dans leur emballage d'origine. L'exercice du droit de retour entraîne la transformation du contrat d'achat en une relation de traitement inversé selon laquelle les services reçus dans le cadre du contrat d'achat doivent être remboursés. Les frais occasionnés par le retour sont à la charge du client. Après réception de la marchandise, un prix d'achat déjà payé pour la marchandise sera remboursé immédiatement au client. Feelmyskin.fr garantit que les produits sont exempts de dommages au moment de l'expédition. Les produits qui auraient été endommagés lors du transport seront réparés ou remplacés à la discrétion de Feelmyskin.fr dans la mesure où le client en informe Feelmyskin.fr par email dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Toute autre forme de garantie pour les produits livrés et toute responsabilité pour les dommages causés par ces produits est exclue, sauf si Feelmyskin.fr a frauduleusement dissimulé les défauts des produits respectifs. Si, toutefois, Feelmyskin.fr peut faire valoir d'autres réclamations en garantie contre ses fournisseurs pour le produit concerné, Feelmyskin.fr devra, dans la mesure du possible, céder ces réclamations au client sur demande. Feelmyskin.fr décline toute responsabilité quant au fait que ces réclamations puissent être invoquées avec succès. Il en est de même de tout type de réclamations que Feelmyskin.fr peut faire valoir contre la Poste pour des dommages survenus pendant le transport. En particulier, Feelmyskin.fr ne garantit pas que les produits sont adaptés à l'application envisagée par le client, ni qu'ils délivrent un résultat particulier.

ARTICLE 7 – PAIEMENTS

Les commandes passées via le site www.feelmyskin.fr sont payables d'avance selon les modes de paiement indiqués sur le site www.feelmyskin.fr. Les moyens de paiement suivants sont à votre disposition : PayPal, carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), Apple Pay.

ARTICLE 8 – PROTECTION DES DONNÉES

 

ARTICLE 9 – PROTECTION DES DONNÉES

Sous « Mon compte », le client a la possibilité, à tout moment, de modifier ses informations personnelles. Feelmyskin.fr utilise et traite les données personnelles afin d'entretenir la relation client, et à ses propres fins marketing. Le client a toujours la possibilité d'arrêter cette évaluation automatique. Si aucune forme d'évaluation personnelle automatique n'est souhaitée, le client peut s'opposer à tout moment par écrit. Le client ne recevra une newsletter de Feelmyskin.fr que sur demande expresse. Il est possible de se désinscrire à tout moment. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité pour des informations plus détaillées sur l'utilisation des données

ARTICLE 10 - LIENS TIERS

Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure des éléments provenant de tiers. Les liens de tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites Web de tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et nous ne garantissons et n'aurons aucune responsabilité pour tout matériel ou site Web de tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers. Nous ne sommes pas responsables de tout préjudice ou dommage lié à l'achat ou à l'utilisation de biens, services, ressources, contenu ou toute autre transaction effectuée en relation avec des sites Web tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et pratiques du tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers doivent être adressées au tiers.

ARTICLE 11 - COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, COMMENTAIRES ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple des participations à un concours) ou sans une demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres documents, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier postal ou autrement (collectivement, les « commentaires »), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser de quelque manière que ce soit les commentaires que vous nous transmettez. Nous ne sommes et ne serons pas tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires ; (2) verser une compensation pour tout commentaire ; ou (3) pour répondre à tout commentaire. Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion comme étant illégal, offensant, menaçant, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou violant la propriété intellectuelle d'une partie ou les présentes Conditions d'utilisation . Vous acceptez que vos commentaires ne violeront aucun droit d'un tiers, y compris le droit d'auteur, la marque de commerce, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou ne contiendront aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait de quelque manière que ce soit affecter le fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même ou nous induire en erreur ou induire des tiers en erreur quant à l'origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous n'assumons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou un tiers.

ARTICLE 12 - RESPONSABILITE

La responsabilité pour les défauts du produit ou les dommages causés par de tels défauts est déterminée exclusivement conformément à l'article 8. Pour les dommages résultant d'un retard de livraison, l'article 4 prévaudra exclusivement. De plus, Feelmyskin.fr exclura, dans le cadre des dispositions légales en vigueur, toute autre forme de responsabilité envers le client en relation avec les produits, l'utilisation ou la (non-)disponibilité du site www.feelmyskin.fr et les dommages en résultant. . Cela signifie que, par exemple, l'affirmation de réclamations résultant de l'impossibilité de prestation de service, de la non-exécution et d'une action non autorisée est exclue, tant à l'encontre de Feelmyskin.fr que contre ses auxiliaires d'exécution, dans la mesure où il n'existe aucune preuve d'acte intentionnel ou grossièrement acte de négligence.

ARTICLE 13 – INVALIDITÉ PARTIELLE

Dans la mesure où une disposition des présentes conditions générales devrait être invalide en tout ou en partie, cela n'affecte pas la validité des dispositions restantes et leur objet. A la place des dispositions invalides, les dispositions légales pertinentes s'appliquent.

ARTICLE 14 - LOI APPLICABLE

Le contrat est exclusivement soumis au droit français. La juridiction compétente pour tous les litiges avec Feelmyskin.fr est - sous réserve de toute juridiction divergente de droit fédéral - la France.

ARTICLE 15 - MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS

Feelmyskin.fr se réserve expressément le droit d'adapter les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment aux circonstances, et de les appliquer avec effet immédiat aux commandes ultérieures.

ARTICLE 16 - COORDONNÉES

Les questions sur les conditions d'utilisation peuvent nous être envoyées à [email protected]