Expédition nationale en France

D’où expédiez-vous ?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt en France et nous expédions directement de là.

Quelles options d’expédition proposez-vous ?

Toutes les commandes sont expédiées par la Poste française et les options d’expédition suivantes sont disponibles :

Colissimo – environ 2-3 jours ouvrables

Colissimo avec signature – environ 2-3 jours ouvrables – en choisissant cette option, votre colis vous est remis en échange d’une signature. Si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, la Poste dépose un bordereau jaune dans votre boîte aux lettres, que vous pouvez présenter à votre bureau de poste local pour récupérer le colis.

Enlèvement Colissimo : 2-3 jours ouvrables – Livraison dans un point de retrait près de chez vous

FeelMySkin n’est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transport. Nous vous recommandons donc de choisir l’option signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.

L’expédition est-elle gratuite ?

Oui, nous proposons la livraison gratuite en “Colissimo Domicile” pour toute commande supérieure à 59 € pour la France.

J’ai passé ma commande aujourd’hui. Quand arrivera-t-elle ?

Nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible, dans les 24-48 heures les jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement de la commande peut être plus long lors d’événements spéciaux comme le Black Friday ou les Soldes.

Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par Frech Post dans les 2 à 3 jours ouvrables avec Colissimo. Veuillez noter qu’il s’agit d’une estimation et non d’une garantie – la Poste française ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards de son côté pour d’autres raisons, pour lesquelles FeelMySkin n’est pas responsable.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Le numéro de suivi de votre colis est envoyé dans votre email de confirmation d’expédition, suite à la confirmation de la commande. Veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable au cas où vous n’auriez pas vu la confirmation de commande – les deux courriels doivent s’y trouver. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l’état de votre colis.

Le suivi indique que mon colis a été livré, mais il n’est pas dans ma boîte aux lettres. Que s’est-il passé ?

Nous sommes désolés que vous lisiez cette rubrique. Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins s’ils ont reçu votre colis par accident – cela résout 99% de ces cas. Si vos voisins ne l’ont pas reçu non plus, le colis est malheureusement très probablement volé.

Si vous considérez que le colis a été volé, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre bureau de poste local.

FeelMySkin n’est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transport. Nous vous recommandons donc de choisir l’option d’expédition avec signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.

Expédition internationale

Nous livrons également dans toute l’Europe.
Belgique et Luxembourg : Enlèvement en Collissimo (gratuit pour les commandes supérieures à 59€) ou Colissimo avec signature.

Annulations, retours et dommages

Puis-je retourner ou annuler ma commande, un produit ?

Nous acceptons les produits non ouverts et non utilisés si vous souhaitez nous retourner un article. Veuillez noter que seul le prix de l’article sera remboursé dans ce cas – les frais d’expédition initiaux ainsi que les frais de retour ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué après que nous aurons reçu l’article et vérifié qu’il est intact.

Si un client souhaite utiliser son droit de rétractation, il doit le faire dans les 14 jours suivant la livraison du colis. L’acheteur qui se rétracte est responsable des frais de réexpédition de cette commande. Le colis doit être légalement accompagné d’une lettre indiquant son intention de se rétracter ainsi que son souhait de recevoir un remboursement ou un crédit. La commande doit être complète et les produits non essayés ou ouverts. Si ces conditions ne sont pas remplies, le vendeur se réserve le droit de ne pas rembourser (loi du 17 mars 2014 relative à la consommation).

Attention : les articles achetés en soldes ou dans la section “Anti-Gaspillage / Promotion” ne peuvent être ni repris ni remboursés.

Malheureusement, nous ne proposons pas d’échange sur aucun des produits une fois qu’ils sont expédiés.

Toutefois, si vous venez de passer une commande et que vous vous rendez compte que vous avez pris le mauvais article ou que vous souhaitez annuler un article, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] dès que possible, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est encore dans l’entrepôt.

J’ai reçu un article endommagé ou incorrect, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés de cette situation ! Veuillez nous envoyer un e-mail avec la photo de l’article endommagé ou erroné à l’adresse [email protected]. Nous vous aiderons à partir de là !