FAQ
K-beauty
Absolument ! Nous sommes fiers de nous procurer nos produits auprès des marques directement ou auprès d’un
distributeur légitime et de confiance. Chaque fois que vous achetez sur FeelMySkin, vous pouvez être sûr que vous obtenez toujours des produits authentiques et authentiques en provenance directe de Corée.
que vous obtenez toujours des produits authentiques et véritables en provenance directe de Corée.
La routine en 10 étapes est un guide qui couvre les étapes possibles et l’ordre d’application d’une routine de soins de la peau.
Il s’agit d’un bon schéma à suivre si vous voulez couvrir toutes vos bases, certaines étapes sont facultatives, et d’autres ne peuvent être utilisées qu’en cas de besoin. Vous pouvez également mélanger les marques coréennes et non coréennes. La meilleure routine est celle qui fonctionne pour vous, quel que soit le nombre d’étapes.
Non, les produits coréens sont utilisés par des personnes du monde entier et sont vendus dans le monde entier par des vendeurs non coréens, car ils conviennent à tout le monde ! Cependant, chaque personne a une peau différente. Il est donc important de choisir les bons produits dont les ingrédients répondent aux besoins spécifiques de votre peau.
Nous sommes toujours ouverts aux recommandations et demandes de produits, alors n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à
info@FeelMySkin.fr
Cliquez sur l'onglet "BRANDS" en haut de l'écran. Cliquez sur ce lien : Brands
Remplissez votre panier de produits K-beauty et passez en caisse. Vous trouverez la case Code de réduction pour saisir votre code sur la page de paiement. Choisissez bien votre code de réduction, un seul peut être appliqué par commande!
Abonnez-vous à notre newsletter, parrainez un ami pour faire des achats chez feelmyskin.fr ou abonnez-vous à notre programme de fidélité avant votre première commande pour bénéficier de réductions exceptionnelles. Vous recevrez 10% de réduction sur votre prochain produit acheté.
Bien que les étiquettes soient en coréen, il y a souvent "12M" écrit à l'intérieur d'un petit symbole de pot, ce qui signifie que vous devez le jeter 12 mois après sa première ouverture. Certains produits auront une date suivie de fabrication, ce qui signifie fabrication en anglais - ce n'est pas la date de péremption.
L’expédition
Toutes nos commandes sont expédiées directement depuis notre entrepôt en France. Nous utilisons le service Colissimo suivi pour les envois nationaux et internationaux. Les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même de votre commande.Votre code de suivi vous sera envoyé une fois votre commande expédiée.
Nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible, dans les 24-48 heures les jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement de la commande peut être plus long lors d’événements spéciaux comme le Black Friday ou les Soldes.
Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par Frech Post dans les 2 à 3 jours ouvrables avec Colissimo. Veuillez noter qu’il s’agit d’une estimation et non d’une garantie – la Poste française ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards de son côté pour d’autres raisons, pour lesquelles FeelMySkin n’est pas responsable.
Le numéro de suivi de votre colis est envoyé dans votre email de confirmation d’expédition, suite à la confirmation de la commande. Veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable au cas où vous n’auriez pas vu la confirmation de commande – les deux courriels doivent s’y trouver. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l’état de votre colis.
Toutes les commandes sont expédiées par la Poste française et les options d’expédition suivantes sont disponibles :
Colissimo – environ 2-3 jours ouvrables
Colissimo avec signature – environ 2-3 jours ouvrables – en choisissant cette option, votre colis vous est remis en échange d’une signature. Si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, la Poste dépose un bordereau jaune dans votre boîte aux lettres, que vous pouvez présenter à votre bureau de poste local pour récupérer le colis.
Enlèvement Colissimo : 2-3 jours ouvrables – Livraison dans un point de retrait près de chez vous
FeelMySkin n’est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transport. Nous vous recommandons donc de choisir l’option signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.
Oui, nous proposons la livraison gratuite en « Colissimo Domicile » pour toute commande supérieure à 59 € pour la France.
Nous sommes désolés que vous lisiez cette rubrique. Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins s’ils ont reçu votre colis par accident – cela résout 99% de ces cas. Si vos voisins ne l’ont pas reçu non plus, le colis est malheureusement très probablement volé.
Si vous considérez que le colis a été volé, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre bureau de poste local.
FeelMySkin n’est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transport. Nous vous recommandons donc de choisir l’option d’expédition avec signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.
Expédition internationale
Nous livrons également dans toute l’Europe.
Belgique et Luxembourg : Enlèvement en Collissimo (gratuit pour les commandes supérieures à 59€) ou Colissimo avec signature.
-
Heading
Benefit text
-
Heading
Benefit text
-
Heading
Benefit text
Text in the ticker
Text in the ticker
Text in the ticker