Réponses à vos principales questions K-Beauty
1Les produits proposés sur FeelMySkin sont-ils 100% authentiques ?
Absolument ! Nous sommes fiers de nous procurer nos produits auprès des marques directement ou auprès d’un
distributeur légitime et de confiance. Chaque fois que vous achetez sur FeelMySkin, vous pouvez être sûr que vous obtenez toujours des produits authentiques et authentiques en provenance directe de Corée.
que vous obtenez toujours des produits authentiques et véritables en provenance directe de Corée.
2Dois-je suivre la routine coréenne en 10 étapes pour avoir une peau impeccable ?
La routine en 10 étapes est un guide qui couvre les étapes possibles et l’ordre d’application d’une routine de soins de la peau.
Il s’agit d’un bon schéma à suivre si vous voulez couvrir toutes vos bases, certaines étapes sont facultatives, et d’autres ne peuvent être utilisées qu’en cas de besoin. Vous pouvez également mélanger les marques coréennes et non coréennes. La meilleure routine est celle qui fonctionne pour vous, quel que soit le nombre d’étapes.
3La beauté coréenne convient-elle uniquement aux peaux asiatiques ?
Non, les produits coréens sont utilisés par des personnes du monde entier et sont vendus dans le monde entier par des vendeurs non coréens, car ils conviennent à tout le monde ! Cependant, chaque personne a une peau différente. Il est donc important de choisir les bons produits dont les ingrédients répondent aux besoins spécifiques de votre peau.
4Je ne trouve pas mon produit/ma marque K-Beauty préféré(e) sur FeelMySkin?
Nous sommes toujours ouverts aux recommandations et demandes de produits, alors n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à
[email protected]
5Comment trouver une marque spécifique?
Cliquez sur l'onglet "BRANDS" en haut de l'écran. Cliquez sur ce lien : Brands
6Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes nos commandes sont expédiées directement depuis notre entrepôt en France.
Nous utilisons le service Colissimo suivi pour les envois nationaux et internationaux.Les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même de votre commande.Votre code de suivi vous sera envoyé une fois votre commande expédiée.
7Comment puis-je appliquer mon code de réduction ?
Remplissez votre panier de produits K-beauty et passez en caisse. Vous trouverez la case Code de réduction pour saisir votre code sur la page de paiement. Choisissez bien votre code de réduction, un seul peut être appliqué par commande!
8Comment puis-je obtenir un rabais?
Abonnez-vous à notre newsletter, parrainez un ami pour faire des achats chez feelmyskin.fr ou abonnez-vous à notre programme de fidélité avant votre première commande pour bénéficier de réductions exceptionnelles. Vous recevrez 10% de réduction sur votre prochain produit acheté.
9Quelle est la date de péremption de mon produit?
Bien que les étiquettes soient en coréen, il y a souvent "12M" écrit à l'intérieur d'un petit symbole de pot, ce qui signifie que vous devez le jeter 12 mois après sa première ouverture. Certains produits auront une date suivie de fabrication, ce qui signifie fabrication en anglais - ce n'est pas la date de péremption.